Monday, May 16, 2011

Jour J

Il est 11h30, j'ai pas beaucoup dormi, la nuit derniere on s'est improvise une petite soiree bien sympa qui a commence en fanfare avec le victoire des Canucks, l'equipe de Hockey de Vancouver. Ils vont peut etre la gagner la Stanley Cup, le but ultime de toute les equipes de la NHL. Ensuite nous sommes partis a la recherche d'une bonne boite de nuit, et on a pas trouve! c'est pas grave on s'est fini avec des cocktails au champagne. Ce matin j'ai vraiment mal aux cheveux, heureusement que je ne fais que 40 bornes aujourd'hui. Le stress du depart s'est dissipe alors que je reglais des details de derniere minute, et la vraiment je suis serein.et confiant.
Voila c'est la derniere note que j'ecris sur mon PC, apres ca va etre sur des ordinateurs publics. bonne bourre!

No comments:

Post a Comment