Sunday, July 24, 2011

Probleme

Salut a tous,

Je suis a Bathurst au Nouveau Brunswick. Hier j'ai flaner toute la journee, je me suis arreter a New Richmond le matin et j'ai discuter avec des meufs jusqu'a midi. Puis j'ai du attendre 1 heure qu'un mechant orage passe (vraiment mechant). Resultat, je me suis retrouve le soir avec le quotas journalier non atteind et j'ai decider de rester sur la selle jusqu'a la nuit. Et la, mon cable de changement de vitesse casse. 30 minute pour le changer, et le soleil est dessous l'horison, il me faut trouver un endroit ou camper tout de suite. Je vois quelqu'un qui bricole dans son jardin, je lui demande si je peux mettre ma tente sur sa pelouse et l'hospitalite Accadienne a fait le reste. Marcel, un medecin presque a la retraite m'invite a rester chez lui. Apres une bonne douche, nous parlons un peu de sa passion, les bateaux cigarette. Il en a deux. Sa femme m'a cuisine un dejeune de champion le matin. Merci!
Aujourd'hui, j'ai rejoint Bathurst, 100km au sud est, mais la je suis coince, comme un lion en cage, ma roue libre est petee et je ne peux pas repartir tant que ce n'est pas repare. Je vais aller camper devant le magasin de velo du coin pour etre le premier a passer les porte le matin!

A plus,
David

No comments:

Post a Comment