Monday, July 18, 2011

Bonjour les amis, je suis a Trois Pistoles. C'est surprenant la patate que j'ai apres 10 jours dans le canapé! Hier je suis parti de Quebec après 13h, et j'ai quand même fait 120km. Aujourd'hui je suis déja à 140km et encore plus de 2 heures sur la selle. Ca sent le 180km ca! Quelle belle région ici, la route suis la cote sud du Saint Laurent, qui me donne son energie a chaque fois que je le vois. Les gens sont tellement aimables, les petits villages sont invitants et tout est vibrant d'émotions. Vraiment je suis heureux d'etre ici et tout l'or du monde ne me ferais pas changer de direction. Demain je devrais entrer officiellemt en Gaspésie.

Je vous laisse, le soleil m'attend dehors...
David

1 comment:

  1. ah la Gaspésie... tu dira bonjour aux 2-3 fous de bassans du rocher percé de ma part. Et aussi aux baleines. A+ soeurette

    ReplyDelete