Tuesday, April 19, 2011

Bienvenue sur mon blog

Ca y est! Dans moins d'un mois je pars a l'aventure.
Ca fait un bout de temps que je me prepare et il reste tellement de trucs a faire.
Je veux me sentir libre comme l'air, me debarrasser de tout ce qui me retiens a Vancouver, et partir sans vraiment savoir ou et quand je vais arriver.
Je vais essayer de donner des nouvelles aussi souvent que possible et peut etre aurais-je des photos? seulement si des gens en prennent pour moi, j'ai pas d'appareil!
Ca me ferait plaisir si vous postiez des commentaires ou des messages de temps en temps
A bientot!

2 comments:

  1. Ce mercredi il parait que la journée va etre dure car la route va monter pendant de nombreux km .Pour toi,ça sera de l'échauffement pour tout ce qui te reste à faire.courage et bisou pour t'accompagner par la pensée.Maman

    ReplyDelete
  2. un petit coucou pour t'encourager après ces quelques jours de repos.Pédale,la route est encore longue avant la fin du périple.bisous Maman

    ReplyDelete