Friday, July 1, 2011

Ils sont sympas les cousins

Bonjour a tous, je suis a Montreal et je m'eclate ici, je commence a trouver mes reperes dans cette immense ville, et deja je me suis fait quelques ami(e)s. Aujourd'hui, c'est la fete nationales du Canada et les gens sortent dehors et profite du soleil, ou bien ils demenagent! Lorsque tu loue un appart au Quebec, la plupart des bailles de un an se terminent le meme jour, le 1er juillet. Pas tres pratique comme strategie, tout le monde a besoin de louer une camionette le meme jour, et il y a des gens qui transportent des meubles de partout dans les rues.
Je vous laisse, je vais aller faire un somme et si j'ai le temps, je nettoierai ma chaine elle en a bien besoin.


47 PHOTOS ICI

1 comment:

  1. salut Frérot,
    alors te voici chez les cousins d'Amérique. Méfie toi tout de même de leur satanée poutine, ils en font tout un plat, mais franchement, ça vaut vraiment pas une bonne tartiflette... Par contre, si tu trouve des queues de castors, là c'est déjà bien mieux (je te laisse découvrir ce que c'est, moi je ni croyais pas, mais ça existe vraiment et c'est très bon). On en a mangé à Québec, mais tu dois surement en trouver aussi à Montréal.
    Bisous

    ReplyDelete